Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 16:50

Ca y est, c'est fait : le spectacle Mon Quichotte est enfin né!

Les deux premières représentations ont eu lieu hier, au Grand Bleu.

 

Cette drôle de conférence sur le personnage et l'idéal de "Don Quijote de la Mancha", inspirée du roman de Miguel de Cervantès, est interprétée par Fidel Parra, et nous questionne sur nos héros, nos rêves, nos valeurs, bref tout ce qui nous anime!


Mon_quichotte--14-.JPG Mon_quichotte_photo5.jpg Mon_quichotte_photo1.jpg


Nous sommes complets pour la plupart des représentations (ce qui ne doit pas vous empêcher de venir tenter votre chance en vous inscrivant sur liste d'attente 1 heure avant chaque spectacle...), mais il nous reste des places le samedi 19 avril à 20h.

Alors à vous les épées, le cheval, les moulins à vent, et les rêves plein la tête!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Théâtre Le Grand Bleu - Blog
  • : Dans un théâtre il y a des spectacles …mais pas que ! Ici on vous dévoile les secrets de la programmation du Grand Bleu, les dessous de l’action culturelle et les coulisses de la maison. Car chaque projet est unique, nous souhaitons vous faire partager nos rencontres, nos échanges, nos découvertes. Nous attendons vos retours, commentaires, proses en tout genre…poèmes, déclarations !
  • Contact

Recherche